NCIS-RPG
Toi, oui toi.
Est tu au courent que nous cherchons des personnages ??
Tu peux t'inscrire
NCIS-RPG
Toi, oui toi.
Est tu au courent que nous cherchons des personnages ??
Tu peux t'inscrire
NCIS-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS-RPG

Naval Criminal Investigative Service. NCIS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiction by Jennyer Gibbs "Rencontre"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennyfer Gibbs
Unité verry special
Unité verry special



Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Washinton DC dans mon Bureau Directorial
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Fiction by Jennyer Gibbs "Rencontre" Left_bar_bleue100/100Fiction by Jennyer Gibbs "Rencontre" Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut:

Fiction by Jennyer Gibbs "Rencontre" Empty
MessageSujet: Fiction by Jennyer Gibbs "Rencontre"   Fiction by Jennyer Gibbs "Rencontre" Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:43

Coucou à tous. Pour débutez ce mois de juillet très en soleillé avec beaucoup de chaleur.Et bien sur pour débutez les grandes vacances Very Happy . j'ai décidé de vous mettre une de mes fictions assez particulière disons. j'espère qu'elle vous plaira ? (et qu'elle aura plus de succès que la précédente) En attendant j'en dis pas plus sauf qu'elle est J² Very Happy bonne lecture. Wink


Fiction by Jennyer Gibbs "Rencontre" Rencon10



Rencontre


Dans un parc de la ville de Washington D.C. Parmi la foule de gens, une personne faisait du vélo, il avait les cheveux grisonnant, un café « Starbuck » à la main. Il avait les yeux d’un bleu océan, ils étaient magnifiques. Cette personne ferait craquer la planète entière.
Il avait aussi, un sourire craquant. Cette personne c’était Leroy Jethro Gibbs.
Il se lamentait sur son sort, il avait 50 ans, il était seul, sans famille, un travail.
En ce beau samedi après midi, il avait envie de faire du vélo dans le parc. En ce moment il abandonne son bateau, pour du sport !

Pédalant tranquillement avec son café à la main sous le soleil brulant de D.C il regardait le paysage, au loin il y avait le Washington memorial, un grand bâtiment en forme de cercle, rond, blanc. Ce bâtiment a été dédié en l’honneur du premier président des Etats-Unis George Washington.
Regardant à gauche Leroy croisa une magnifique femme à vélo. Ses cheveux roux volaient dans l’air. Jethro observa ses jambes fines. Elle le regardait, il put observer ses beaux yeux verts émeraude.

Ils se regardaient dans les yeux, le temps semblait s’arrêter pour eux deux, ils avaient le coup de foudre. Jethro était obligé d’avancer, Jennyfer aussi. Jethro ne voulant pas la perdre de vue il accélérait sa vitesse jetant sur le côté son café.
Tout à coup ne faisant même pas attention ou il roulait il fonça dans un vélo, c’était Jenny. Ils avaient fait le tour du parc en moins de 5 minutes

« Je…je suis navré…je n’aurais pas dut…je ne regardais pas ou j’allais. S’excusa Jethro
-Ce n’est pas grave, rassurez-vous…Rassura Jen
-Bien, encore désolé »

Jethro la regardait dans les yeux, elle était magnifique. Jennyfer l’observait aussi, elle le trouver craquant. Ils s’avancèrent l’un de l’autre et ils se collèrent dans un baiser tendre, se décalant, ils n’osaient pas regardait l’autre ! Jethro fut le premier à s’avancé, l’embrassant fougueusement. Le soir un repas suivit, une nuit magique que seuls eux pouvaient connaitre.

Cette journée riche en émotion fut le début d’une vie à deux, ils formaient à présent une famille.



The End
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Director
Director
Ziva David


Nombre de messages : 1026
Age : 29
Localisation : au bureau
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Fiction by Jennyer Gibbs "Rencontre" Left_bar_bleue56/100Fiction by Jennyer Gibbs "Rencontre" Empty_bar_bleue  (56/100)
Amie(s):
Statut: Célibataire

Fiction by Jennyer Gibbs "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Fiction by Jennyer Gibbs "Rencontre"   Fiction by Jennyer Gibbs "Rencontre" Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:50

Bravo Jenny it is magnifiquos.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-rpg.forumsrpg.com
Jennyfer Gibbs
Unité verry special
Unité verry special



Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Washinton DC dans mon Bureau Directorial
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Fiction by Jennyer Gibbs "Rencontre" Left_bar_bleue100/100Fiction by Jennyer Gibbs "Rencontre" Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut:

Fiction by Jennyer Gibbs "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Fiction by Jennyer Gibbs "Rencontre"   Fiction by Jennyer Gibbs "Rencontre" Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:12

Very Happy Razz Merci beaucoup Ziva ! sa fait très plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction by Jennyer Gibbs "Rencontre" Empty
MessageSujet: Re: Fiction by Jennyer Gibbs "Rencontre"   Fiction by Jennyer Gibbs "Rencontre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction by Jennyer Gibbs "Rencontre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la voiture de Gibbs (PV Gibbs et Cata)
» Fic by Jennyfer Gibbs
» Absence de Jennyfer Gibbs
» Absence de Jennyfer Gibbs
» Absence de Jackson Gibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS-RPG :: Fanfictions-
Sauter vers: