NCIS-RPG
Toi, oui toi.
Est tu au courent que nous cherchons des personnages ??
Tu peux t'inscrire
NCIS-RPG
Toi, oui toi.
Est tu au courent que nous cherchons des personnages ??
Tu peux t'inscrire
NCIS-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS-RPG

Naval Criminal Investigative Service. NCIS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fic by Jennyfer Gibbs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennyfer Gibbs
Unité verry special
Unité verry special



Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Washinton DC dans mon Bureau Directorial
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Fic by Jennyfer Gibbs Left_bar_bleue100/100Fic by Jennyfer Gibbs Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut:

Fic by Jennyfer Gibbs Empty
MessageSujet: Fic by Jennyfer Gibbs   Fic by Jennyfer Gibbs Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:16

Alors voilà, j'ai eu l'idée de vous faire partager cette fic là que je viens de finir d'écrire. Elle est un peu spéciale j'avoue. Elle peut choquer certain d'entre vous. Si vous voulez que je la retire je le ferais !! C'est sur le J² principalement et ya aussi un peu Tony et Jeanne, (je voulais que sa change du Tiva).J'accepte toutes critiques, pas trop méchante non plus lol. Désolé, si vous trouvez des fautes d'orthographes.Bonne lecture!! ( et moi dodo lol)

La poudre de Vas- Vas-y


Un marin’s dénommait Leroy Jethro Gibbs et son agent Anthony Dinozzo se trouvaient dans un avion en provenance de Washington D.C. Ils avaient séjourné à Agadir au Maroc pour une enquête, maintenant terminé.

Les deux hommes essuyaient des gouttelettes qui tombaient sur leur front. Ils avaient chaud, ils transpiraient.
Gibbs se leva, assis à côté de l’ublo il passa devant son agent, Dinozzo.

« Je reviens, je vais au toilette, pas de bêtises !!
-Ok, ne t’en fais pas boss ! »

Au toilette Gibbs, se rafraichissait le visage avec de l’eau froide. Ses idées n’étaient pas du tout claires. Il n’arrivait plus à séparés 2 idées complètement différentes. Son esprit était embrouillé.

Du côté des passagers Tony était dans la même situation que son patron. Les jambes allongeaient sous le siège de devant, une main sur son front en sueur. Une hôtesse le remarquait, elle décida d’aller le voir.

« Monsieur, vous allez bien ??
-Oui, ne vous inquiétez pas.
-Vous voulez peut être un verre d’eau ??
-Oui, je veux bien s’il vous plait.
-Je vous apporte ça tout de suite ! »

L’hôtesse de l’air n’était pas convaincue par les propos de Tony. Elle lui apporta un verre d’eau. Et continua se qu’elle avait à faire.
Tony buvait son verre doucement, mais cela n’agissait pas.

Mais que leur arrivaient-ils à ces deux là ?? Avaient-ils prit une boisson, ou peut être avaient-ils mangé quelques choses de mauvais là bas, au Maroc ??

Gibbs revenu quelques minutes plus tard, il allait mieux mais ce n’est pas encore tout à fait cela, il avait encore l’esprit embrouillé et tout le reste…

Gibbs et Dinozzo arrivaient à Washington D.C plusieurs heures plus tard. Tout de suite ils retournaient au NCIS.
Ils marchaient vite, ils étaient pressés.
Tony prit sa voiture et se dirigea à l’hôpital pour voir sa fiancée Jeanne. Gibbs lui il courra presque dans le bureau directorial, pour voir Jen. Il se jetta sur elle pour l’embrasser fougueusement.

« Hey, mon chéri, doucement.
-… »

Elle le poussa avec du mal. Elle le regardait, elle était heureuse de le retrouver après des jours et des jours d’absence loin de l’autre.
Cependant elle remarqua quelque chose d’anormal, il suait, il transpirait.

« Hey, Jethro qu’es-ce-qu’il y a pourquoi tu transpires ??
-Il faut que je te parle, ma chérie. Avouta-t’il
-Oui vas-y, je t’écoute. Répondit Jenny un peu inquiète.
-J’ai… pris une poudre.
-Une poudre ??
-Oui, du vas-y vas-y.
-C’est quoi ça ??
-Euh…
-Jethro !! Répond s’il te plait.
-C’est un tonifiant.
-Un tonifiant ?? En quoi ?? Finit ta phrase je te comprends pas. »

Jenny s’énervait, et Jethro commençait à transpirait de plus en plus, Jenny était sa proie et il l’a désirait tellement. Il voulait se jeter sur elle.

« Elle consiste en quoi ta poudre tonifiante ??
-C’est un tonifiant sexuel.
-Pardon ?! Jenny était surprise mais elle rigolait intérieurement.
-Tu as très bien entendus ! »

Jenny rigolait, elle n’arrivait pas à croire Jethro, faire ça ??

« C’est au Maroc en faisant les souks avec Tony, il y a un homme qui nous a abordés et il nous a fait acheter quelques uns de ses produits et celui là m’intéresser.

« Leroy Jethro Gibbs, je t’aime. »

Il souria, elle avait compris, le pourquoi il avait acheté ça.

« Je t’aime aussi, mon amour »

Il l’embrassa tendrement, mais la poudre faisait effet sur lui.
Il lui enleva la chemise violette, son pantalon…

Jethro porta Jenny sur le canapé, il l’embrassa sur tout son corps, il l’amena a un désir rarement atteint aussi vite, la poudre faisait beaucoup d’effet, surtout quand on en prend une grosse quantité, comme Gibbs.

Assis à califourchon sur sa fiancée, Jethro l’embrassa sur ses seins, dans son coup et remonta à ses lèvres. Jenny les retourna et massa le torse de son homme, il a prit un tonifiant et bien il va subir la * torture * de Jen.
Elle respirait fort, il en voulait plus, aller plus vite. Jen embrassait tout doucement le torse de Leroy, elle attrapa les mains de celui-ci entrelassait ses doigts avec ceux de Jethro et les plaqua au-dessus de la tête de son homme, continuant ses baisers. Il en pouvait plus, il était sous l’emprise du *Vas-y Vas-y* ou appeler *Sex*, il les retourna et prit les commandes amenant Jenny un degré d’excitation très élevés. En prenant les commandent Jethro faisait ce qu’il voulait, il fit un geste avec son bassin et celui de sa bien aimée , Jenny gémissait. Ils étaient dans le bureau directorial d’une agence fédéral, le NCIS mais cela leur importer peu, ils étaient dans leur monde, leur bulle de chaleur. Leur occupation leur prit plusieurs heures étant donner que c’est un tonifiant, cette poudre.

Du côté de Tony, lui aussi avait finis par craquer, il était avec Jeanne dans un vestiaire, seul. Partageant un moment fort. Mais pas aussi fort que Leroy Jethro Gibbs et Jennyfer Shepard, Tony n’avait pas prit le risque d’en prendre autant que son patron…

Le lendemain matin, un couple se réveilla en retard dans un vestiaire, Tony dut se dépêcher, il était près de midi ! L’A.N.P.E sera peut être sa prochaine visite ?

« Je t’aime Anthony Dinozzo
Je t’aime Jeanne Benoit. Comment, pourquoi c’était mieux cette fois-ci ??
-J’ai acheté, du vas-y vas-y c’est une poudre, un tonifiant, tu vois ce que je veux dire ??
-Tu en as ramené, du Maroc ?? Jeanne souriait.
-Oui, un petit sachet. »
Son sourire s’élargissait.

Un autre couple se réveilla, dans le bureau directorial. Jenny entrelassait dans les bras protecteur de son homme, son fiancé.
Jethro dormait alors que tout ses agents, Tony y comprit étaient à leurs bureau.

« Jennyfer Shepard, je t’aime.
-Je t’aime Leroy Jethro Gibbs, c’était magnifique, sensationnelle j’espère que tu en as ramené ??

Jethro souria et répondit par un signe positif de la tête, Jenny élargissait son sourire. Il l’embrassa fougueusement et se tassa contre elle.


The End
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Expert
Expert
Dean Cordell


Nombre de messages : 731
Age : 31
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
humeur:
Fic by Jennyfer Gibbs Left_bar_bleue20/100Fic by Jennyfer Gibbs Empty_bar_bleue  (20/100)
Amie(s):
Statut: Célibataire

Fic by Jennyfer Gibbs Empty
MessageSujet: Re: Fic by Jennyfer Gibbs   Fic by Jennyfer Gibbs Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:30

Pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
 
Fic by Jennyfer Gibbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Jennyfer Gibbs
» Absence de Jennyfer Gibbs
» Dans la voiture de Gibbs (PV Gibbs et Cata)
» Fiction by Jennyer Gibbs "Rencontre"
» Absence de Jackson Gibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS-RPG :: Fanfictions-
Sauter vers: