NCIS-RPG
Toi, oui toi.
Est tu au courent que nous cherchons des personnages ??
Tu peux t'inscrire
NCIS-RPG
Toi, oui toi.
Est tu au courent que nous cherchons des personnages ??
Tu peux t'inscrire
NCIS-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS-RPG

Naval Criminal Investigative Service. NCIS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tony , Ziva and Sean au labo de Abby

Aller en bas 
+2
Dean Cordell
Ziva David
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abby Sciuto
Agent Coffee
Agent Coffee
Abby Sciuto


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut:

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:24

"Merci ! "

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Abby sourit devant les preuves et quand elle remarqua l'air curieux avec lequel la regardait les autres personnes presentes dans le Labby.
"Quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-ncis56.skyrock.com/
Invité
Invité




Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:41

Roy observa Abby travailer quelques secondes puis décida qu'il était temps de partir.
"Bon, et bien tu m'enveras les resultats par e-mail." Abby aquiesa et se remis à ses occupations.


Dernière édition par Roy Sanders le Mar 24 Fév - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Cordell
Expert
Expert
Dean Cordell


Nombre de messages : 731
Age : 31
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue20/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Amie(s):
Statut: Célibataire

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:42

Tony et Seeley arrivèrent a ce moment là.
- Abby, il faut que je te présente quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Abby Sciuto
Agent Coffee
Agent Coffee
Abby Sciuto


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut:

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:58

"Oh mais c'est notre agent super sexy !"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-ncis56.skyrock.com/
Dean Cordell
Expert
Expert
Dean Cordell


Nombre de messages : 731
Age : 31
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue20/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Amie(s):
Statut: Célibataire

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:01

Tony fut étoné qu'Abby n'ait pas réagit qu'il était revenu de l'hôpital.

- Euh ... cet agent que tu dis super sexy est Seeley Booth, il est du FBI et travaille en collaboration avec nous. Et je le connais depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Abby Sciuto
Agent Coffee
Agent Coffee
Abby Sciuto


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut:

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:04

"Cool ! Enfait , comment vas Ziva ? Et juste pour te dire . Tu reprends Sean ! Je n'en veux plus de ton mioche ! Enfin, de ton neveu."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-ncis56.skyrock.com/
Dean Cordell
Expert
Expert
Dean Cordell


Nombre de messages : 731
Age : 31
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue20/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Amie(s):
Statut: Célibataire

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:13

- Je ne sais pas, je n'ai pas eut le temps d'aller la voir, on est venu directement ici. Mais en tout cas je sais qu'elle est au NCIS.

Il lança ses clées de voiture a Sean (qui as le permis) et lui dit :
- Vas chez moi, je te rejoindrais ce soir.

Sean s'executa et alla vers l'ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Abby Sciuto
Agent Coffee
Agent Coffee
Abby Sciuto


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut:

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:15

"Tu sais quoi ? McGee a perdu l'usage de la parole je pense, sinon bah, tu viens pour me presenter un homme super sexy ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-ncis56.skyrock.com/
Dean Cordell
Expert
Expert
Dean Cordell


Nombre de messages : 731
Age : 31
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue20/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Amie(s):
Statut: Célibataire

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:21

Tony n'avait pas vu McGee qui était dans le fond de la pièce d'a côté. Il dit avec un grand sourire :
- C'est normal Abby, je lui ai manqué.
Il s'approcha d'Abby, sa côte lui faisait mal mais il ne faisait pas attention à la douleur. Il lui dit a l'oreille :
- Seeley travaillera avec nous a plusieurs reprises, donc évite de l'appeler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Abby Sciuto
Agent Coffee
Agent Coffee
Abby Sciuto


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut:

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:28

"D'acord" Dit elle avec un sourire. Elle tourna la tête vers Seeley et lui fit : "Bienvenue parmit nous agent Booth !"
Abby commença son travail. Elle resta concentrée sur une preuve quand elle leva la tête vers Tony : "Mais pourquoi êtes vous encore ici mes choupinets ? Allez, détalez, et on se dépêche !"


Dernière édition par Abby Sciuto le Mar 24 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-ncis56.skyrock.com/
Dean Cordell
Expert
Expert
Dean Cordell


Nombre de messages : 731
Age : 31
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue20/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Amie(s):
Statut: Célibataire

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:30

Tony sortit du labo, il attendait que Booth le suive pour prendre l'ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Abby Sciuto
Agent Coffee
Agent Coffee
Abby Sciuto


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut:

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:33

"Tu as un problème Tony ? " Hurla Abby à travers la piece , soudainement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-ncis56.skyrock.com/
Dean Cordell
Expert
Expert
Dean Cordell


Nombre de messages : 731
Age : 31
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue20/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Amie(s):
Statut: Célibataire

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42

- Euh ... nan, pourquoi ? Lui répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Seeley Booth
Ncis Familly
Ncis Familly
Seeley Booth


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : A mon bureau , au FBI...
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut: Célibataire

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:45

Booth souria devant cette scène.Abby était sympathique et en plus elle lui avait donner un surnom "l'agent super sexy".
Revenir en haut Aller en bas
http://theteamncis.forumactif.com
Abby Sciuto
Agent Coffee
Agent Coffee
Abby Sciuto


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut:

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:57

"Ben , alors si tout vas bien je vous laisse les amis. " Abby sourit puis se remit encore une fois au travail. McGee travaillait très dur à recruter de nouveaux elfes sur son jeu en ligne.
"McGee ! Il y a des gens qui travaillent ici ! " Abby se retourna vers lui mais vu qu'il avait l'air triste. " C'est à cause de ce que j'ai dit a propos du posterieur de Booth, tu es jaloux c'est ça ?" Elle posa sa main sur l'épaule de McGee pour le rassurer puis l'étreigna très chaleuresement. Elle lui murmura à l'oreille. "Ne t'inquiéte pas McGee, c'est toi qui à les plus belles fesses. C'est aussi toi le plus intelligent, le plus sexy, le plus romantique, le plus charmant, le plus ..." Abby fut interompue par Tim.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-ncis56.skyrock.com/
Seeley Booth
Ncis Familly
Ncis Familly
Seeley Booth


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : A mon bureau , au FBI...
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut: Célibataire

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:00

Booth en voyant la scène qui se déroulait devant ses yeux , préféra quitter le "Labby" , pour ne pas géner nos tourteraux.
-Bon et bien , a bientot Abby!
A bientot , McGee!

Dit Booth en entrant dans l'ascenseur suivit de Tony.
Revenir en haut Aller en bas
http://theteamncis.forumactif.com
Invité
Invité




Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:06

McGee, qui jusque là était perdu dans ses pensées, il n'arrivait pas à realiser ce qui se passait devant ses yeux. Et puis, il faut dire qu'il était completement absorbé par Abby, absolument magnifique et radieuse.
Même le fait qu'elle dise que Booth était sexy ne le dérangait pas!
Et puis elle lui avait parlé... Tous ces compliment faisaient remonter à la surface des tas de sentiments qu'il avait refoulé jusqu'à present. Alors il décida d'y mettre fin.

Abby:"Ne t'inquiéte pas McGee, c'est toi qui à les plus belles fesses. C'est aussi toi le plus intelligent, le plus sexy, le plus romantique, le plus charmant, le plus ..."
Tim *interompant Abby*: Arretes Ab's, s'teuplé.
Tu sais très bien que si tu continue comme ça je n'arriverais pas a me retenir et je vais t'embrasser. Mais il faut pas, parce que j'ai mit du temps à me remettre de notre séparation, et qu'avec cette foutue regle... Enfin tu sais, j'ai pas envie de te faire souffrir, parce tant que nous travaillons tous les deux ici on ne peut pas reprendre notre histoire où on l'a laissée... Désolé.

Tim, après avoir parlé, voulu partir. Mais c'est sans compter sur Abby, qui lui retint le bras d'une pression légère mais ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Cata Gibbs
Ncis Familly
Ncis Familly
Cata Gibbs


Nombre de messages : 341
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut:

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:00

Cata pénètra dans le bureau de sa soeur de coeur.
-Salut Abby !
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-ncis-by-cata.skyrock.com
Abby Sciuto
Agent Coffee
Agent Coffee
Abby Sciuto


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut:

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:57

"Euh , salut Cata, tu tombes mal là. McGee, ne part pas , s'il te plaît ! Je veux dire, tu dois pas dire ça, je veux pas te quitter, et je l'ai jamais voulu, mais j'ai été obligée, en quelque sorte, c'est à cause de cette règle. Et on en peux peut être pas reprendre là où on s'était arrêtés par contre on peu construire quelque chose de nouveau. Mais tu sais quoi ? On vas trouver une solution. Cata tombe pas si mal finalement. On pourais faire du chantage. Tu vois ce que je veux dire ?"
Abby sourit malicieusement, elle embrassa Tim sur la joue, puis sur le coin de la bouche et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-ncis56.skyrock.com/
Cata Gibbs
Ncis Familly
Ncis Familly
Cata Gibbs


Nombre de messages : 341
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut:

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:31

-Abb's je laisse juste l'ordi du marine mort... Appelle moi quand t'aura des résultats...

Cata partit se dirigea vers la sortie un peu troublée... Comment ça du chantage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-ncis-by-cata.skyrock.com
Invité
Invité




Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:56

Tim raga interieurement. Pourquoi donc Cata avait ouvert sa bouche? Nan mais franchement, elle n'aurait pas tout simplement pu poser l'ordinateur et s'en aller?? Abby n'est pas bête, elle aurait deviner que cet ordinateur était celui du marine décédé! Franchement!
Puis il se ressaisit. Abby avait l'air d'attendre quelque chose... Tim savait ce qu'elle voulait. D'ailleurs, lui aussi en mourrait d'envie. Aller, j'me lance. Et au diable cette fichue regle! De toute façon, les règles ne sont elles pas faites pour être violées?
Il se pencha vers Abby et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto
Agent Coffee
Agent Coffee
Abby Sciuto


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut:

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:51

Elle avait enfin ce quelle voulais. McGee, pour elle seule, pour toujours . Elle avait souvent essayé de le remplacer. Mais elle n'avait, et n'aurait, jamais reussi. Il lui fallait Timothy McGee et lui voulait Abby Scuito. Elle se laissa s'embrasser et mis ses mains sur le torse de son amant. Elle passa sa main dans les cheveux de Tim et l'embrassa encore plus intessement qu'au début. Puis Abby le lacha et déclara :
"Je sais ce que tu veux mais ici c'est un labo, et comme tu le vois j'ai vraiment plein de travail."
Elle sourit à son air hauri et le rassura en disant :
"Mais ne t'inquiete pas, je m'occupe de toi ce soir."
Elle se retourna du côté de sa table où étaient les boites et l'ordinateur du marin avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-ncis56.skyrock.com/
Invité
Invité




Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:16

Tim rigola. Puis il déclara:

Tim: Huuuum, j'ai hâte d'y être =P. Bon, bah je te laisse travailler, Miss J'ai du travail. A ce soir.

Et il sortit du labo, un petit sourire lourd de sens collé sur les lèvres. Oui, il souriait, car il était heureux. Heureux car il était enfin avec Abby. Sa Abby. Sa vie reprenait tout son sens. Mais il avait encore un dernier détail à régler avant de pouvoir être totalement heureux: il devait parler à Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
Cata Gibbs
Ncis Familly
Ncis Familly
Cata Gibbs


Nombre de messages : 341
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut:

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:49

Cata descendit au labo en espérant que Mcgee soit partit.
-Salut Abb's ! Je t'apporte de quoi t'amuser...: Un pistolet, du sang des empreintes !
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-ncis-by-cata.skyrock.com
Abby Sciuto
Agent Coffee
Agent Coffee
Abby Sciuto


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut:

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:45

"Encore ! Et bien, c'est la journée des livraisons , quoi que ça ne change pas trop de d'habitude en fait ... Pathétique , ma vie est parfois pathétique. "
Abby soupira et pris le carton de preuves. Elle sourit à sa soeur de coeur puis déclara :
"Maintenant tu PARS et je ne veux plus te voir, je t'enverais les resultats par mail et si tu oses me rammener d'autres choses à examiner je te tue ! "
Puis elle commença à marquer des choses sur un papier : " Liste des choses à faire, pour ne pas tourner en bourique."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-ncis56.skyrock.com/
Cata Gibbs
Ncis Familly
Ncis Familly
Cata Gibbs


Nombre de messages : 341
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut:

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:53

-Ok j'y vais à plus, mais dès que t'aura un moment faut qu'on parle !
Lança t-elle avant de remonter dans l'open space.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-ncis-by-cata.skyrock.com
Abby Sciuto
Agent Coffee
Agent Coffee
Abby Sciuto


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut:

Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:08

Abby avait fini d'analyser les empreintes. Elle avait trouvé quel était le modéle de la chaussure dont on a trouvé l'empreinte sur la scène de crime. Elle avait trouvé a qui appartenait le pistolet. Elle avait trouvé a qui appartenait le sang. Elle avait trouvé a qui appartenait le cheveu brun. Elle avait trouvé une empreinte sur le portefeuille. Et elle avait trouvé a qui appartenait l'empreinte. Elle savait a qui appartenait les échantillons de sang et avait trouvé des choses interessantes. Elle avait trouvé a qui appartenait la balle de sniper et celle de 9mm. Elle avait presque fini. Restait à envoyer les resultats puis à fouiller l'ordinateur envoyé par Cata.

"A : Cata-gibbs@ncis.com
De : Abby-sciuto-vampirette@ncis.com
Objet : Resultats.
Salut Catanounette.
J'ai les resultats du test sanguin. Le sang appartenait à un certain Florent Forestique, un français engagé dans la legion étrangére, il est venu aux Etats-Unis pour les vacances.
Sinon, j'ai analysé le pistolet, pas d'empreintes ni d'ADN. Elle a été lavé avec du savon, j'ai regardé, c'est du savon de Marseille. Autrement les empreintes appartiennent à une certaine Stella Aubrey. Elle a 25 ans et habite à New-York City. 25 Avenue New-Londres Street, appartement n°10. Sinon, tu as du te demander pourquoi j'ai parlé de chantage tout à l'heure. Ben en fait tu es sensée savoir que maintenant Tim et moi on est ensembles. Mais il y a un HIC. Un BIG HIC. Régle 12. Tu connais n'est ce pas ? Et bien tu vas nous aider,pour la faire sauter, parce que sinon Tim vas mourir, et peut être moi aussi par la même occasion.
Donc, tu vas lui faire du chantage, on vas le priver d'affection et on vas attendre le moment où il vas craquer en disant : " Arrêter, je ferai n'importe quoi pour que vous me reparler" Et là on a gagné !
Je sais, c'est tordu et bougrement compliqué. Et difficile. Mais on vas reussir !
Hugs, Abby."

"A : Roy-Sanders@ncis.com
De : Abby-sciuto-vampirette@ncis.com
Objet : Resultats.
Salut Roy, ici Abby. J'ai les reslutats, la balle de sniper appartient à Brad Welly, ancien sniper. La balle de 9 mm appartient à un agent du FBI revoyé il y a 2 mois pour avoir tiré sur son patron. Les chaussures s'appellent : La Chukka boot, taille 39. Le sang appartient à Ryan-Simon May, 20 ans, marines, a fait l'Irak mais il est revenu il y 5 mois.
Les cheveux appartienent à une certaine Sophy Ramos.
Bon, c'est tout, bisous."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-ncis56.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony , Ziva and Sean au labo de Abby   Tony , Ziva and Sean au labo de Abby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony , Ziva and Sean au labo de Abby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tony Ziva and Sean
» Tony raccompagnant Sean et Ziva.
» Sean, Ziva, Tony bléssés.
» pique-nique en plain air [Tony , Sean, Ziva]
» Sean et Abby hospitalisés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS-RPG :: Le commencement :: Archives :: Partie RPG-
Sauter vers: