NCIS-RPG
Toi, oui toi.
Est tu au courent que nous cherchons des personnages ??
Tu peux t'inscrire
NCIS-RPG
Toi, oui toi.
Est tu au courent que nous cherchons des personnages ??
Tu peux t'inscrire
NCIS-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS-RPG

Naval Criminal Investigative Service. NCIS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Cordell
Expert
Expert
Dean Cordell


Nombre de messages : 731
Age : 31
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
humeur:
Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Left_bar_bleue20/100Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amie(s):
Statut: Célibataire

Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Empty
MessageSujet: Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.]   Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:13

Tony arriva au bureau de Fornell.
- Fornell, il faut que je vous parles.
Regardant ses collègues un à un, il ajouta.
- En privé, c'est urgent.
Tony avait un air différent des autres fois et Fornell le remarqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Director
Director
Ziva David


Nombre de messages : 1026
Age : 29
Localisation : au bureau
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Left_bar_bleue56/100Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Empty_bar_bleue  (56/100)
Amie(s):
Statut: Célibataire

Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.]   Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:54

hrpg : je fait Fornell Pour cette enquêtte.
Je remarqua que Tony était différent des autres foix.
Sean termine a ma place.

il l'enmena vers un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-rpg.forumsrpg.com
Dean Cordell
Expert
Expert
Dean Cordell


Nombre de messages : 731
Age : 31
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
humeur:
Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Left_bar_bleue20/100Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amie(s):
Statut: Célibataire

Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.]   Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:27

- Sean ?
Il regarda la personne en question puit suivi Fornell.
Fornell allait dire quelque chose mais Tony commença.
- Ecoutez, je vais être direct avec vous, nous avons eu un enlèvement il n'y a pas lontemps et nous sommes remonté a une piste qui impliquerait le FBI. Donc est-ce que vous êtes en relation avec un organisme qui en voudrait au NCIS oui ou non ?
Tony avait malgré lui reprit un ton agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Director
Director
Ziva David


Nombre de messages : 1026
Age : 29
Localisation : au bureau
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Left_bar_bleue56/100Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Empty_bar_bleue  (56/100)
Amie(s):
Statut: Célibataire

Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.]   Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:44

Sait mon bras droit .
Fornell écouta Tony
C'est classé top secret , j'éspaire avoir répondu a votre question.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-rpg.forumsrpg.com
Dean Cordell
Expert
Expert
Dean Cordell


Nombre de messages : 731
Age : 31
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
humeur:
Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Left_bar_bleue20/100Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amie(s):
Statut: Célibataire

Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.]   Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:44

Tony sentit qu'il allait péter un plomb alors il décida de s'éloigner de Fornell.
- C'est important, j'ai besoin de savoir. Fornell, aidez-moi.
Ne voyant aucune réaction de la part de Fornell, il décida d'entamer un sujet auquel Fornell ne serait pas insenssible.
- Vous vous souvenez, il n'y a pas si longtemps, quand Derrick Paulson avait approché votre fille ?
Tony vu que d'un coup, Fornell devenait plus attentif a ce que Tony lui disait, il continua.
- Vous avez eu peur qu'il lui fasse du mal ? Ne me dite pas non, tous les parents sont comme ça ! Et ben là j'ai besoin que vous répondiez à ma question, sinon un enfant n'aura plus l'occasion de dire ou faire quoi que ce soit !
Il espérait que Fornell soit coopératif et qu'il allait répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Director
Director
Ziva David


Nombre de messages : 1026
Age : 29
Localisation : au bureau
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Left_bar_bleue56/100Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Empty_bar_bleue  (56/100)
Amie(s):
Statut: Célibataire

Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.]   Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:32

Je vous dit de quel organisation ils sont mais vous ne dites pas un mot . C'est bien compris !
Il regarda Tony. Il voyais dans son regard qu'il n'avait pas que ça à faire.
Ils sont de la CIA . Vous les avez déjà arreter ces deux la . Je suis vrament navré c'est tout ce que je peut vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-rpg.forumsrpg.com
Dean Cordell
Expert
Expert
Dean Cordell


Nombre de messages : 731
Age : 31
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
humeur:
Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Left_bar_bleue20/100Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amie(s):
Statut: Célibataire

Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.]   Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:35

- C'est déjà ça...
Tony soupira et essaya d'obtenir une autre réponse de Fornell.
- Que comptent-ils faire au NCIS ?
Voyant Fornell ne rien dire, il repartit prendre un taxi pour le NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.]   Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Tony a Fornell. [je le fais en entier si ya pas de Fornell dans les parages.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de Seeley à Tony
» Dans la voiture de Tony
» Tony et Seeley dans sa voiture.
» Seeley et Tony dans sa voiture.
» Ziva et Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS-RPG :: Le commencement :: Archives :: Partie RPG-
Sauter vers: