NCIS-RPG
Toi, oui toi.
Est tu au courent que nous cherchons des personnages ??
Tu peux t'inscrire
NCIS-RPG
Toi, oui toi.
Est tu au courent que nous cherchons des personnages ??
Tu peux t'inscrire
NCIS-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS-RPG

Naval Criminal Investigative Service. NCIS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Abby, fin de journée. (disparition)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Sciuto
Agent Coffee
Agent Coffee
Abby Sciuto


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Abby, fin de journée. (disparition) Left_bar_bleue100/100Abby, fin de journée. (disparition) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut:

Abby, fin de journée. (disparition) Empty
MessageSujet: Abby, fin de journée. (disparition)   Abby, fin de journée. (disparition) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:44

Abby avait fini son travail, il n'y avait rien d'interessant et elle était fatiguée. " Il faudrait plus de dix caf-pow et cinq red bull pour me tenir debout là." Abby rangea son Labby et enleva sa blouse. Elle prit ses clefs et son manteau noir en cuir. Son sac chauve souris sur le dos, elle s'appreta à partir quand ... elle s'aperçu qu'elle n'avait pas enlevé ses gants. "Je vais prendre un taxi c'est plus sur." Déclara-t-elle, dans le vide. Elle pensa un instant à appeller McGee, mais ne voulant pas le deranger elle prefera prendre son portable.
Abby appela l'ascenseur et quelques secondes plus tard elle fit devant le batiment où elle salua l'agent Jon Gries, il fut la dernière personne à l'avoir vue.
Elle monta dans la longue voiture, en se disant que Gibbs la ramenerais le lendemain matin au travail.
Abby s'assit à l'arrière du vehicule en donnant son adresse au chauffeur. Elle soupira d'épuisement avant de sentir sa machoire s'ouvrir malgré elle. La jeune femme était fatiguée, léssivée (comme la fille qui écrit en ce moment d'ailleurs ...), ses jambes étaient lourdes et ses yeux n'arrêtaient pas de se fermer, comme si qu'elle ne les controlaient pas. "Pouru que j'arrive vite" Pensa-t-elle. L'habitacle de la voiture la bercait lentement, comme si qu'il était complice avec son corps pour endormir son esprit.
"PAN" "PAN" "PAN"
Le taxi se fit tirer dessus, on entendit un crissement de pneu strident, puis le véhicule tomba sur le bas de la route. Abby fut sonnée, elle se toucha le front et puis gemit de douleur. Elle saignait. "Qu'est ce qui ce passe ?!". Elle sursauta quand elle aperçu une ombre s'approcher d'elle. "Qui êtes ...". La jeune femme n'eu pas le temps de poser sa question, une main lui mis un mouchoir blanc sur le visage et elle s'endormit cette fois définitivement.
"Fait de beaux rêves ma princesse."

(Tous ça à été écrit après un cours d' EPS, je suis très fatiguée, en plus c'est la rentrée pour moi, alors ..., soyez indulgents.)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-ncis56.skyrock.com/
Ziva David
Director
Director
Ziva David


Nombre de messages : 1026
Age : 29
Localisation : au bureau
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Abby, fin de journée. (disparition) Left_bar_bleue56/100Abby, fin de journée. (disparition) Empty_bar_bleue  (56/100)
Amie(s):
Statut: Célibataire

Abby, fin de journée. (disparition) Empty
MessageSujet: Re: Abby, fin de journée. (disparition)   Abby, fin de journée. (disparition) Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:32

Je vu un individu enlever sous mes yeux abby. Abby ne réagissait pas ,elle avait du s'évanuir
Abby !!!!!!!
L'individu coura a ça voiture il y avait un ou une complice qu'il l'aida il démarra a vive allure.
Je sorta mon arme et tira plusieurs foix sent résultat jusqu'a ce que la voiture disparaisse.
J'éspaire ne pas avoir touché Abby.
Merde ! Je rangea mon arme et couru au NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-rpg.forumsrpg.com
 
Abby, fin de journée. (disparition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» créations ( abby)
» Sean et Abby hospitalisés.
» Tony , Ziva and Sean au labo de Abby
» Anniversaire d'Abby
» Vieille ferme près d'Anacostia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS-RPG :: Le commencement :: Archives :: Partie RPG-
Sauter vers: