NCIS-RPG
Toi, oui toi.
Est tu au courent que nous cherchons des personnages ??
Tu peux t'inscrire
NCIS-RPG
Toi, oui toi.
Est tu au courent que nous cherchons des personnages ??
Tu peux t'inscrire
NCIS-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS-RPG

Naval Criminal Investigative Service. NCIS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Abby, pas très presente.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abby Sciuto
Agent Coffee
Agent Coffee
Abby Sciuto


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Abby, pas très presente. Left_bar_bleue100/100Abby, pas très presente. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut:

Abby, pas très presente. Empty
MessageSujet: Abby, pas très presente.   Abby, pas très presente. Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:11

Bon voila, vous l'avez peut être remarqué mais en ce moment je ne suis pas souvent sur le fofo.
Je vous dois des explications, et elle se resume en un mot : ma mère.
En fait, on arrête pas de se boufer le nez ( au figuré bien sur, même si l'idée m'a vaguement traversé l'esprit), donc elle fait en sorte que mon temps ordi sois limité en le foutant dans sa chambre et en fermant la chambre à clé. Ce quelle ne sais pas c'est que je suis pleine de ressources, j'ai donc pu mis introduire grace à la clef du garage. Bon passons. Vu quelle va se rendre compte que ce soir l'ordinateur ne seras plus dans sa chambre car je vais le foutre en haut dans la mezzaline et bien je pourais surement faire une croix sur Bones ce soir. Mais bon ce n'est pas si grave. Parce que j'ai changé le code du controle parental ce qu'il fait quelle ne poura plus aller sur meetic &co sans mon autorisation . Il vas surment avoir des cris et ce seras sanglant car elle menace depuis plus d'une semaine de foutre toute ma chambre par la fenetre. Enfin , je vais vais voir si je trouve une clef.
En clair, pendant la guerre je risque d'avoir très peut de temps à vous consacrer, peut être même à mes amies.

Bisous, Abby la combattante de sa chambre en bordel et ses droits sur l'ordinateur familial.

PS: Vous devez vous dire, mais qu'est ce qu'a fait sa maman pour meriter ça ? Et bien elle pique une crise dés que je lit une fanfics sur le net, elle ne supporte pas de voir ma chambre en bordel alors que, c'est pas elle qui dort dedans, D'ABORD, elle m'énerve avec son controle parental à deux francs, elle se plein de la conectivité internet défaillante à moi alors que je ni suis pour rien, elle me soule avec mes notes scolaires alors qu'il n'y a pas trop de quoi s'alarmer, elle ne veux pas que je regarde NCIS, non mais oh ! Et puis elle me prend pour une no life alors que c'est elle qui allume l'ordi à 6 heures du mat', pas moi. J'ai aussi les plaintes constantes qu'elle gemi toute la journée et qu'on doit supporter alors qu'on y est pour rien si elle est maniaque du rangement, ah oui , j'oubliait, elle est très ... conservatrice des sous. Impossible de la faire dépenser le moindre euros, alors qu'elle en trouve toujours pleins pour refaire la déco de la salle de bain, qu'il est maintenant immonde.

Je dois avouer, je me suis défoulée, mais ça me fait du bien, je sais, je suis un peu dure avec elle, mais si elle serais moins ... Bon j'arrête, bisous les amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-ncis56.skyrock.com/
Dean Cordell
Expert
Expert
Dean Cordell


Nombre de messages : 731
Age : 31
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
humeur:
Abby, pas très presente. Left_bar_bleue20/100Abby, pas très presente. Empty_bar_bleue  (20/100)
Amie(s):
Statut: Célibataire

Abby, pas très presente. Empty
MessageSujet: Re: Abby, pas très presente.   Abby, pas très presente. Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:33

Je suis de tout coeur avec toi Abby ^^
Au pire tu changes le mot de passe de la session (sauf s'il y en a plusieurs) !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Ziva David
Director
Director
Ziva David


Nombre de messages : 1026
Age : 29
Localisation : au bureau
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Abby, pas très presente. Left_bar_bleue56/100Abby, pas très presente. Empty_bar_bleue  (56/100)
Amie(s):
Statut: Célibataire

Abby, pas très presente. Empty
MessageSujet: Re: Abby, pas très presente.   Abby, pas très presente. Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:46

je suis avec toi , j'éspaire que te chambre ne passera pas par la fenêtre et que tout rentrera dans l'ordre

ça fait parfois du bien de se défoulée .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-rpg.forumsrpg.com
Abby Sciuto
Agent Coffee
Agent Coffee
Abby Sciuto


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
humeur:
Abby, pas très presente. Left_bar_bleue100/100Abby, pas très presente. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amie(s):
Statut:

Abby, pas très presente. Empty
MessageSujet: Re: Abby, pas très presente.   Abby, pas très presente. Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:47

Et bien pour repondre à Ziva, si elle a envoyé ma chambre par la fenêtre, mais je continue à avoir l'ordinateur, parce quelle a du abonndonner l'idée que je me laisserais faire un jour. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://the-ncis56.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Abby, pas très presente. Empty
MessageSujet: Re: Abby, pas très presente.   Abby, pas très presente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby, pas très presente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» créations ( abby)
» Absence Abby
» Retour Abby
» Anniversaire d'Abby
» Vieille ferme près d'Anacostia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS-RPG :: Le commencement :: Archives :: Partie Administration-
Sauter vers: